Samsung lance la production de masse de ses puces 5G

Samsung vient d’annoncer qu’il entamait la production en masse de ses puces modem 5G. Dans la gamme se trouve notamment l’Exynos 5100, qui contient un chipset 5G multimode, le même qui est utilisé par le Galaxy S10 5G, en vente en Corée du Sud depuis mercredi.

L’Exynos 5100 est le premier modem 5G au monde à être compatible avec la norme 5G-NR (5G-NR) défini par le 3GPP. Samsung va également produire en série son émetteur-récepteur radiofréquence Exynos RF 5500 ainsi que son modulateur Exynos SM 5800 qui équipent également son Galaxy S10 5G. Les trois puces prennent toutes en charge le spectre 5G-NR inférieur à 6 gigahertz (GHz) et les technologies d'accès radio existantes.

L'Exynos RF 5500 dispose de 14 canaux de réception pour le téléchargement et il est compatible MIMO 4x4. Selon Samsung, l’Exynos SM5800 est 30% plus efficace que les modulateurs précédents. Alors que le géant sud-coréen est le leader mondial des semiconducteurs de mémoire, il est en retard sur ses concurrents Intel et Qualcomm pour ce qui est des puces modem. 

>>>>>>>>Batterie Téléphone SAMSUNG

No Response to "Samsung lance la production de masse de ses puces 5G"

Enregistrer un commentaire